top of page
Rechercher

2021: DEPART EN TROMBE

  • Photo du rédacteur: Pacific Racing
    Pacific Racing
  • 24 févr. 2021
  • 1 min de lecture

Avec le lancement de son nouveau championnat de pilotes amateurs, Pacific Racing débute sa saison 2021 sur une note réjouissante.

Avec un plateau restreint de 21 pilotes dû à la conjoncture sanitaire, la première manche du Pacific Karting Challenge affiche complet en ce dimanche 21 février. Une première réussite pour l'association qui espère avec ce nouveau championnat développer la pratique du karting au plus grand nombre. Dans un format de 3 courses sprints de 10 tours, précédés d'une séance d'essais qualificatifs, le PKC offre la possibilité aux amateurs et débutants de s'essayer à la course automobile dans un cadre digne des plus grandes courses internationales.

Cette première course de l'année est l'occasion pour les pilotes de l'équipe de prendre leurs repères pour les échéances futures. En effet, ce premier grand prix PKC permet à l'association de découvrir la piste varoise du Luc, cadre prochain d'une course d'endurance de 3h dans laquelle 4 équipes Pacific Racing prendront le départ.


 
 
 

コメント


Post: Blog2_Post

©2018 by pacificracing. Proudly created with Wix.com

bottom of page